Compétitions 2018

Résultats des championnats départementaux 56/35 de parcours de chasse

La compétition s'est tenu avec 38 engagés qui se sont mis en oeuvre à partir de 9 heures sous une météo typiquement bretonne, bruine, pluie et visibilité réduite. Cela n'a pas entamé leur motivation à faire preuve de talent sur les tracés du président Philippe Loyer. Du parcours de chasse, du vrai avec des difficultés techniques mais aussi du facile, un bon exercice pour préparer le championnat de ligue qui se tiendra le 1er juillet 2018. L'après midi, la pluie s'est retiré et pas de chance c'est le vent qui est venu contrarié nos champions.

Les résultats en ont été affectés évidemment, mais les meilleurs du jour ont pu froler les 90% de plateaux cassés qui ont concrétisé la victoire au scratch du super vétéran Le Goff Yann.

Lors de la remise des titres et des médailles par notre super vétéran Yvon, le secrétaire des Gardes celtiques a remercié tous les bénévoles ayant oeuvré sur les stands, à l'accueil et à la restauration sans qui rien ne serait possible et salué tous les engagés pour leur bonne humeur et grande sportivité.

Résultats et photos à télécharger:  2018 classement pc 562018 classement pc 56 (734.19 Ko)

 

 

 

Résultats de la présélection de compak et de la sélection de parcours de chasse:

A télécharger: 2018 pre selection compak zone 4 et selection parcours2018 pre selection compak zone 4 et selection parcours (347.26 Ko)